Suisse Relocation
La Suisse se compose de 26 cantons et si vous envisagez de vous installer en Suisse, vous aurez la possibilité d’apprendre les quatre langues officielles : l’allemand, le français, l’italien et le romanche. La Suisse est divisée en différentes régions linguistiques, telles que la région française (le sud), la région allemande qui se trouve principalement au nord et la région italienne qui forme le sud-est. Le romanche n’est parlé que dans le canton des Grisons, au sud-est du pays. Si vous décidez de vous installer en Suisse, assurez-vous de trouver l’endroit qui vous convient, à vous et à votre famille, car le paysage et la culture de la Suisse sont très diversifiés.
S’INSTALLER À ZUG ! La ville de Zoug est une charmante ville située au centre de la Suisse. Le cadre est magnifique, avec un grand lac ouvert et de nombreux sommets enneigés à l’horizon. Zoug est une ville sûre et propre, très facile à naviguer. C’est la ville principale de l’un des cantons les plus riches de Suisse. D’une part, Zoug est une ville d’affaires dynamique au rayonnement international, qui s’est considérablement développée ces dernières années, et d’autre part, c’est un petit canton provincial au centre de la Suisse qui abrite agréablement quelque 125’000 habitants. La ville de Zoug elle-même compte 30 000 habitants. Le contraste entre l’effervescence de la ville d’affaires et la remarquable beauté naturelle des environs est incroyable.
S’INSTALLER À SCHWYZ ! Schwyz est magnifiquement situé en Suisse centrale, entre les Alpes au sud, le lac des Quatre-Cantons à l’ouest et le lac de Zurich au nord. Elle allie lacs et montagnes, agriculture et haute technologie. Elle offre la tranquillité de la campagne tout en étant proche des grandes agglomérations. Schwyz a l’un des taux de criminalité les plus bas et offre un mode de vie très confortable et agréable. C’est peut-être la raison pour laquelle tant de résidents, parmi lesquels des personnalités du sport, de l’économie, de la culture, de la politique et du spectacle, choisissent d’y élire domicile.